Sitting on a cornflake


Accueil | »

La naissance de Lenny

Moi : je crois que je vais mourir d’ennui
Lenny : peins
Lenny : fais une photo qui fait peur pour le concours du crous
Moi : je vais photographier l’intérieur de mon cerveau

Moi : bon trouve-toi un nom de code je vais raconter ma vie sur un blog
Lenny : non !!!
Moi : quoi non
Lenny : je veux pas !!!
Moi : non mais ho

Lenny : bon, c’est quoi ton plan pour le match ?
Moi : pfou j’ai pas de plan a vrai dire
Moi : « Lenny m’a soudain demandé : « C’est quoi ton plan pour le match ? »"

Lenny : oh non !!!
Lenny : ça commence déjà !!!
Moi : mdr
Moi : ben au moins je rigole

Lenny : « Isidore Macaque rigola soudain »
Lenny : comme ça c’est bon !!!
Lenny : on sait pas que c’est toi !!!
Moi : non mais moi j’ai pas besoin de code je dis juste « je »

Lenny : bon j’appelle le gros robot et jean-phi
Lenny : il me faut un plan à présent
Moi : bon c’est quoi ton code
Lenny : simon jérémy
Moi : bon ok
Moi : simon

Lenny : oh non c’est nul
Lenny : brian ?
Moi : non
Moi : c’est pas un blog humoristique c’est un blog sarcastique sur la vie

Lenny : christopher !!!
Moi : pff
Moi : bon comme tu veux
Moi : mais c’est pas très sarcastique

Lenny : ulysse
Moi: matteus gordon ?
Lenny : lenny !!!
Moi : lenny lol
Lenny : c’est un peu sarcastique en plus
Lenny : ça me va moi
Lenny : et toi ?
Moi : c’est un nom de gros
Lenny : non c’est pas un nom de gros pourquoi ?
Lenny : barney oui
Lenny : mais pas lenny
Moi : ben je sais pas c’est l’impression que j’en ai Moi: c’est un nom à avoir des doigts qui écrasent les bébés chats
Lenny : oh non c’est nul ton truc !!!
Moi : c’est pas moi c’est john

Lenny : bon j’appelle des gens
Moi : bon appelle milo en premier
Lenny : non toi
Moi : bon bon
Moi : c’est quoi mon numéro de fixe ?
Moi : je vais appeler

Lenny : « Tout à coup, Isidore Macaque passa un coup de fil »


Laisser un commentaire

Hilarious Laboratory Activity |
leMartyblog |
Un regard sur l'Asie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Un coup de dés...
| nabil
| Vigne et cheval